IMG_7513

Le langage des oiseaux

Le langage des oiseaux!

Le Verbe étant créateur, chaque mot que l’on prononce possède une vibration propre qui se répercute sur le grand Tout. On parle volontiers du pouvoir des mots, de mettre des mots sur les maux. On dit également que le silence est d’or. En effet, la parole est sacrée, et voici ici un parfait exemple de la langue des oiseaux, sacrée = ça crée.
C’est cela la langue des oiseaux, donner un sens nouveau à un mot, offrir une perception nouvelle de ce dernier.

Nous utilisons tous les jours la langue des oiseaux à notre insu, ainsi, il est bon de prendre conscience des mots que nous choisissons et de leurs répercussions.
Par exemple, il est préférable d’éviter le mot « tumeur » lorsque maladie il y a, car tumeur = tu meurs, plus nous répétons ce mot plus nous lui donnons de l’énergie. Car chaque mot possède une vibration propre qui peut plus ou moins consciemment impacter notre vie.

L’Univers fonctionnant comme un écho, il nous renvoie ce qui vibre en nous, ce que nous pensons, disons, et faisons, tel un miroir. l’Univers (uni-vers) n’émet aucun jugement (juge ment), il nous renvoie juste ce que nous disons, que ce soit négatif ou positif, car lorsque nous nourrissons une situation, de par nos peurs ou nos amours, nous lui permettons de se manifester. Reprenons donc dès maintenant conscience de ce pouvoir que nous avons, car par la magie (l’âme agit) des mots nous pouvons tout transformer.
L’amour inconditionnel, celui que nous enseigne quotidiennement les animaux et la nature, c’est cela, donner sans émettre de jugement et c’est le principe sur lequel repose l’Univers tout entier.

La langue des oiseaux nous permet d’être alchimiste (al chimiste) de notre vie, elle peut nous guérir (gai rire), nous aider à soigner (soi nié), tout comme elle peut accentuer nos défauts (dés faux), nos douleurs (d’où leurre) et nos maladies (mal à dit), nous montrer ce qui n’est pas digéré (dit géré), elle devient un pont vers nos émotions (aime aussi on) et elle met en lumière nos envies (en vie).
Ces mots sur les maux peuvent par exemple éclairer notre voie (voix) en proposant un angle nouveau, ou alors nous délester de nos migraines (migre haine) en disant à haute voix ce qui nous blesse, ou encore nous aider à traverser une crise de foie (foi) en mettant en lumière nos doutes…

Et ces jeux de mots sont valables dans toutes les langues.
Par exemple « live » ce mot anglais qui signifie « vivre » en français, une fois écrit à l’envers devient « evil », soit le « mal » en français, et en effet lorsque nous allons à contre-sens de la vie nous devenons le créateur de notre propre mal.

La langue des oiseaux est un répertoire de mots clés, reprenons conscience de la pluralité du sens des mots que nous utilisons afin de les utiliser dans un but évolutif, soyons le terrien (t’es rien) qui se métamorphose (mets à mort le faux oses) et nettoie (nais toi) son intérieur, pour devenir un ange (en je) de l’univers (uni vers) travaillant pour l’invisible (un visible), quelles que soient les intempéries (un temps péri) que nous traversons, c’est pour cela que nous nous sommes incarnés (un car né).
Cet apprentissage (apprentis sage) est fabuleux et magique, un passage (pas sage) essentiel (essence ciel) pour devenir maître de notre vie en alliant pensées, paroles et actions, trio magique.

Pour suivre BMA, rejoignez-nous sur Facebook !

Contact

E-mail: contact[at]bearn-mediation-animale.fr

Adresse: Vallée d’aspe 64490 Borce

Téléphone: 07 68 82 27 36