IMG_4397

Corona Virus

Et si on décidait de changer notre perception sur le Corona virus?

Le cor/on/a virus nous rappelle en langage des oiseaux qu’un seul « Corps On A ».
Cette épidémie met en lumière la fragilité de la vie humaine qui peut se voir totalement bousculée par un simple et tout petit « virus ».
Le corona nous invite ainsi à revenir de l’état de survie, qui est l’anagramme de « virus », (métro/boulot/dodo dans lequel beaucoup sont enfermés) à la vie.
L’heure est ainsi surement venue de libérer nos corps uniques et merveilleux de tous ses virus, en nous reconnectant à nous-m’aime, en prenant soin de notre intérieur, en s’alimentant mieux, en s’aimant davantage, en choisissant la voie la plus juste et la plus équilibrée pour chacun de nous… la voie du cœur!
En ce domaine les animaux sont d’excellents guides qui chaque jour, dans chacun dans leurs comportements nous invitent à davantage nous écouter et nous respecter, à prendre soin de nous même, en mangeant équilibré, en allant prendre l’air régulièrement, en profitant de l’instant présent, en se reposant autant que besoin est…
Bref, tout ce qui nous bouscule n’a d’autre but que de nous remettre dans le bon chemin, celui du plus beau des apprentis-sages, l’en-vie d’aimer la vie !

Pour suivre BMA, rejoignez-nous sur Facebook !

Contact

E-mail: contact[at]bearn-mediation-animale.fr

Adresse: Vallée d’aspe 64490 Borce

Téléphone: 07 68 82 27 36